Construction

Le meilleur choix en matière de fiabilité et de qualité.

Les machines de construction sont nécessaires dans les activités immobilières et de développement. Pour garantir la réalisation de votre projet dans les temps, votre parc de machines doit fonctionner à la perfection. Nous devons donc livrer le bon arbre de transmission dans les délais. Grâce à nos propres processus de production et de fourniture, affinés au fil du temps et des progrès technologiques, nous sommes en mesure d’aider ce secteur dans les meilleurs délais.

Qualité et délai d’exécution court

Nous vous garantissons la qualité et un délai d’exécution court afin de réduire au minimum absolu la mise à l’arrêt de votre engin de chantier.

Avis professionnel

Grâce à des calculs et à des conseils professionnels, nous définissons le dimensionnement optimal pour votre cardan.

Prestations, précision, livraison rapide et service de qualité

Nos points forts ? Nos prestations, notre précision, une livraison rapide et un service de qualité. De l’innovation et du développement à la production et l’entretien : nous prenons en charge tous les aspects des cardans à usage commercial et industriel.

Un de nos experts se fera un plaisir de venir en discuter avec vous sur place.
Pour les marques suivantes :
Volvo (engins de chantier et de terrassement)
• Caterpillar
• Komatsu